probéme parametrage mms avec mon nouveau forfait

david A.

logicom e500 tous marchais correctement avec l'ancien forfait nrj mobile qui était sur sfr apres avoir reçu ma nouvelle sim avec une autre offre qui est maintenant sur ie mobile je n'arrive pas a parametrer mes mms malgres les different essai du site ,du papier avec les paramétrages a la livraison de la sim

Ps le parametrage web est fait sans souci

merci de votre aide

mon forfait Forfait Ultimate Speed E - 3h
Mobile logicom e500

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Je viens de vous envoyer un SMS de paramétrage automatique des MMS sur votre mobile. Je vous invite donc à suivre les instructions à l'écran pour enregistrer la configuration puis à entrer le code 0000 requis par le mobile.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

david A.

je n'est pas reçu le sms comme dit ci dessus

Anonyme

Bonjour David,

Dans la mesure où vous n'avez pas reçu le SMS de configuration, je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur la touche MENU
Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur PLUS...
Appuyez sur RESEAUX MOBILES
Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCES
Appuyez sur la touche MENU et cliquez sur NOUVEL APN
Cliquez sur le champ NOM
Dans le champ de saisie et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL, saisissez le nom de votre point d'accès : MMS NRJ
Cliquez sur OK
Cliquez sur le champ APN
Dans le champ de saisie et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL, saisissez l'APN : mmsnrj
Cliquez sur OK
Veillez à ce que les champs NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASSE restent vides
Cliquez sur le champ MMSC
Dans le champ de saisie et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL, saisissez : http://mmsnrj
Cliquez sur OK
Cliquez sur le champ PROXY MMS
Dans le champ de saisie et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL, saisissez le proxy : 010.143.156.005
Cliquez sur OK.
Cliquez sur le champ PORT MMS
Dans le champ de saisie et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL, saisissez le port : 8080
Cliquez sur OK.
Vérifiez le champ MCC qui doit être à 208 et le champ MNC à 10
Appuyez dans le champ TYPE D'APN
Sélectionnez le type : mms
Votre point d'accès MMS est maintenant configuré !

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

david A.

bonjours le parametrage est celui de nrj mobile qui fonctionne sur sfr moi j'aimerais celui de EI telecom donc le parametrage que vous me donner ne marche pas et quand je rentre le champs suivant le champ MCC qui doit être à 208 et le champ MNC à 10 il je sauvgarde pas l'apn que doit je faire ??? je rappel c un logicom e500

Anonyme

Bonjour David,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour David,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki