Où se trouve l'option internationale?

Tobias R.

Bonjour
Je ne trouve pas l'option internationale dans la rubrique "Gerer vos options". Il n'y a que les options payantes.

Je reviens d'Espagne et je n'ai pas pu émettre ou recevoir d'appels pendant une semaine.

Cordialement,

Tobias

Réponses

Anonyme

Bonjour Tobias,

En effet, afin de pouvoir émettre ou recevoir des appels depuis ou vers l'international, l'activation de l'option est nécessaire.
Vous pouvez l'activer depuis votre espace client sur le site http://www.clemobile.com dans la rubrique "Gérer vos options" puis "options internationales". Là vous aurez le choix entre l'option avec web ou l'option avec le blocage web.

Cordialement,
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Tobias R.

Justement il n'y a pas d'option internationales dans la rubrique gérer vos options. Il n'y a que "Option(s) Voyage(s)" et "Option(s) Voyage(s) supplémentaire(s)".

Anonyme

Bonjour Tobias,

Etant donné que vous ne parvenez pas à activer cette option directement depuis votre espace client, je vous invite à me préciser l'option que vous retenez parmi les suivantes :

•Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
•Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,
•Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

L'activation de l'une de ces options est gratuite. Seules sont facturées les communications émises dans le cadre de cette option.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Tobias R.

Bonjour Emilie,
Je n'ai besoin que de téléphone quand je suis à l'étranger donc l'Option Internationale (blocage WEB) me suffira.
Merci pour votre aide.

Cordialement,

Tobias

Anonyme

Bonjour Tobias,

Je vous confirme avoir activé l'option internationale avec blocage web.
Un délai d'activation de 24h peut être constaté et il est nécessaire de redémarrer le mobile afin que les modifications soient bien prises en compte.

Pour activer le mot de passe répondeur (ce qui vous permettra de consulter votre répondeur à l'étranger) je vous invite à suivre la démarche suivante :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Comme je vous l'avais déjà indiqué dans mon premier mail, je vous précise que les communications émises dans le cadre de cette option vous seront facturées en hors-forfait.
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Emilie, Conseiller Espace Wiki