Problème partage connexion iPhone 5c forfait efficio

David B.

Bonjour, je ne parviens pas a configurer le partage de connexion sur mon iPhone 5c. De plus la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Dans le cadre de nos offres, la messagerie vocale visuelle n'est pas proposée. En ce qui concerne le partage de connexion, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour David,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

David B.

Bonjour,

J'ai eu un de vos technicien au téléphone qui n'a rien pu faire. J'ai du appeler APPLE qui me confirme bien que c'est à l'opérateur de lever cette restriction.

J'ai également migré mon offre sur du 4G, problème toujours présent.

Je ne peux pas me passer du partage de connexion, quelle solution m'apportez vous, avant que je résilie et parte à la concurrence à 19.99€ le forfait full accès...

Merci de votre réponse rapide svp.

Cdlt,
David

William L.

Equipe

Bonjour David,

Je comprends votre mécontentement. Cependant, le partage de connexion est un élément autorisé sur certain forfait mais nous ne garantissons pas le bon fonctionnement.

Nous n'avons aucune solution alternative à vous proposer.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki