Cette question a été résolue

réactivation ligne après paiement facture surconsommation

Sam M.

Bonjour,
Travaillant souvent avec ma ligne, je dois appeler des 0800... j'ai souvent des surconsommations. Ma ligne est suspendue comme d'habitude je me retrouve souvent en galère car j'ai beau expliquer au service client que j'utilise ma ligne à mon travail mais rien à faire, j'ai toujours la surprise à 9h par texto que ma ligne est suspendue!!!! bref, je viens de payer une avance sur facture et ma ligne n'est toujours pas réactivée. J'ai bien reçu le texto qui valide le paiement par CB de l'avance...Au bout de combien de temps la ligne est réactivée????merci

Anonyme

Bonjour Samia,

Je vous confirme que votre ligne a été remise en service dans l'heure suivant le règlement de l'avance sur facture.

Je constate d'ailleurs que vous êtes parvenue à l'utiliser quelques minutes après avoir posté votre message.

Conformément à votre demande, je vous envoie également un SMS de confirmation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Sam M.

Pourrais je avoir une réponse par texto aussi, ne pouvant pas me connecter car pas de ligne : ) je ne pourrais pas accéder à mes mails..Merci et bonne soirée!

Sam M.

Merci pour votre réponse!
Effectivement, j'ai pu utiliser ma ligne UNE heure après le paiement, et n'ai pu accéder à mes mails professionnels et à mon GPS en fin de journée...étant commerciale c'est juste pas possible de travailler sans connexion...bref merci à vous!
Bonne journée