Cette question a été résolue

diminution forfait suite au réengagement

pascal L.

Bonjour, j'ai un forfait Efficio E . Je voudrais renouveler mon mobile et je suis donc près à me réengager sur 24 mois mais en aout je pars pour 8 mois pour des études en République Dominicaine et je compte à cette époque demander une diminution de forfait, à 7€99 pendant mes 8 mois d'absence , pour garder ma ligne à moindre coût.Est-ce que cela sera possible ? et y aura-t-il des frais de changement de forfait ?merci d'avance de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Pour le calcul des frais de migration, nous prenons en compte la date de souscription de l'offre ou la date du dernier renouvellement de mobile.

Dans votre cas, les frais s'élèvent à 100€ et sont dégressifs sur 6 mois.

C'est pourquoi, si vous faites un renouvellement de mobile, il faudra attendre 6 mois pour qu'il n'y ait plus de frais de descente en gamme.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

C'est effectivement tout à fait possible. Vous pouvez faire un renouvellement de mobile et en même temps migrer vers l'offre la moins onéreuse que nous proposons à savoir le forfait Efficio 30 min à 7.99€ par mois, sans frais. Ces modifications généreront un réengagement de 24 mois.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

pascal L.

Je n'ai pas bien expliqué mon problème : je voudrais changer mon portable, je suis prêt à me réengager mais je veux garder mon forfait actuel jusqu'en août puis le diminuer pendant les 8 mois d'absence. J'envisage d'ailleurs de le réaugmenter à mon retour en avril 2015.Cela est-il possible ? Merci d'avance,