Recevoir mon numéro RIO par mail. Portable perdu

Nadège L.

Bonjour
Comment recevoir mon N° RIO par Mail. j'ai perdu mon portable donc impossible de la recevoir par SMS. Impossible d'avoir une personne en direct par TPH toujours une boite vocale.
Merci de votre réponse

Nadège

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadège,

Concernant votre demande de RIO, je vous propose de répondre à mon message privé afin de vous le communiquer.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Nadège L.

Bonjour merci pour votre réponse, je vous transmis un MP avec les réponses demandées, vous comprendrez que je n'ai pas donné certain renseignement bancaire en entier, par souci de sécurité. Merci de me communiquer mon N° RIO.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Nadège,

Je vous ai communiqué votre RIO par mail privé, je vous invite à faire la portabilité à présent.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki