il faudrait paramétrer mon mobile samsung B2710 C le mobile pour accéder à internet et mettre à jour le logiciel.

jean philippe V.

le téléphone vient d'orange; je peux téléphoner, mais je n'arrive pas à récupérer mes mèl ni aller sur le net; il propose juste orange world, mais pas de navigateur. d'autre part je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel interne avec samsung kies. merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Philippe,

Je vous propose une assistance technique pour configurer votre mobile mais sachez toutefois qu'il est difficile de naviguer sur internet avec ce téléphone. Il en sera de même pour les mails et tout ce qui relatif à internet.

Je vous invite à répondre à mon message privé pour la suite de la démarche.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean Philippe,

J’ai programmé un rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister dans les paramétrages.

Il sera nécessaire d'avoir le mobile concerné à disposition.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki