Cette question a été résolue

Quel forfait me proposer vous ?

Sébastien M.

Bonjour, Voilà mon problème.

Je suis chez NRJ depuis plus de 24mois, j'ai donc fini mon engagement. Or pour le moment je n'avais pas vu l'utilité de changer de forfait, car celui-ci me convenait. Cependant, aujourd'hui je viens de briser l'écran de mon téléphone et je souhaite donc en acquérir un nouveau.

J'aimerais donc utiliser mes points de fidélité pour changer de mobile et éventuellement de forfait.

Je voudrais donc savoir quelles offres vous me proposer selon mes critères.

Donc j'étais plutôt partie sur un Samsung Galaxi S3 ou S4 avec un forfait bloquer avec SMS illimités et internet illimités en bas débit et limité en haut débit.

Ce que j'aimerais aussi et ce qui m'a poussé jusque là à ne pas changer de forfait est la possibilité de SMS sur taxé, car ils me sont utiles lors de micro-payement sur certain jeu comme (league of legend ou encore Grepolis). Je sais que le forfait de mon frère chez un concurrent ne permet pas de payer sur ces deux derniers jeux d'où mon inquiétude à changer de forfait.

Voilà je pense avoir tout dit en espérant que vous aurez des offres à me proposer qui correspond à mes critères.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Si vous souhaitez conserver une offre bloquée, le forfait qui correspond aux usages dont vous avez besoin est le forfait Be Live 2h à 16.99€ par mois.

Il se décompose de la manière suivante:

  • 2h d'appels
  • SMS et MMS illimités
  • 200 Mo de connexion data: lorsque vous atteigniez l'enveloppe incluse, la connexion est bloquée et une recharge Web doit être effectuée.

A ce jour, votre mobile a plus de 24 mois d'ancienneté. Cela signifie que vous bénéficiez du tarif le plus intéressant à savoir celui que nous proposons à nos nouveaux clients en fonction de l'offre choisie.

Nous avons arrêté la commercialisation du Samsung Galaxy S3. Il est remplacé par le Galaxy S4 ou le Galaxy S4 mini.
Le Galaxy S4 s'élève à ce jour à 379.99€ et le Galaxy S4 mini à 209.99€.

A titre indicatif, les tarifs de ces deux téléphones avec un forfait bloqué équivalent sont inférieurs à ceux proposés par SFR, Bouygues Télécom ou Orange.

A bientôt sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Sébastien M.

Bonjour

Je vous remercie pour cette réponse rapide et complète. Cependant, j'aurais deux questions.

La première est à propos de la connexion internet, vous dites "lorsque vous atteigniez l'enveloppe incluse, la connexion est bloquée et une recharge Web doit être effectuée." Cela veut bien dire qu'au bout de 200Mo je n'est plus du tout de connexion internet même en bas débit (edge) ??? Les 200Mo sont à quel débit ? 3G, 4G ?

Ensuite, le prix de 380€ c'est avec les points ou juste la réduction liée au forfait ? Car, j'ai aperçu sur amazon un Samsung Galaxy S4 pour 380€ sans forfait, je pensais donc m'en sortir pour un peu moins de 350€ avec un forfait et les points de fidélité.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Sébastien M.

Bonjour,

J'ai répondu à votre mail je reste en attente d'une réponse ou d'un appel téléphonique

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme que la commande a bien été effectuée. Je vous remercie encore de votre fidélité.

Bon week-end,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Sébastien M.

Bonjour,

Merci à vous pour ces services rapides précis et pour votre extrême gentillesse.

Bon week-end