BIP (de touche) durant appel, d'où cela peut il provenir?

Maeva P.

Bonjour, je suis actuellement en conversation telephonique et des BIP surviennent, comme si on appuyait malencontreusement sur une touche alors que mon correspondant ne les entend pas et que mon telephone est loin de moi (j'ai les ecouteurs). Meme quand j'ai des problèmes de reseau ce qui m'arrive souvent, je n'entends jamais ces bip. Pourriez vous me dire d'ou ils proviennent?

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Je vous propose de réinitialiser votre mobile. Pouvez-vous me dire quel est le modèle de mobile utilisé ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Maeva P.

Bonjour Nasira. Réinitialiser mon mobile me ferait certainement tout perdre? Photos, videos, app.. J'utilise un xperia s. Je n'ai pas ces bips sur tous mes appels, ce n'était pas arrivé depuis 3 jours jusqu'a maintenant. Je suis vraiment intriguée?..

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Je vous confirme qu' il est nécessaire de sauvegarder toutes les données enregistrées dans votre téléphone afin de ne pas les perdre. Vous pouvez les sauvegarder sur une carte mémoire ou directement sur votre ordinateur.
En effet, la ré initialisation va restaurer les paramètres d'usine de votre SONY XPERIA S.

A partir de l'écran d'accueil :
Ouvrir l'écran des applications (le carré composé de carrés en bas au centre).
1- Appuyez sur REGLAGES
2- Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER
3- Appuyez sur RÉTABLIR CONFIG. USINE
4- Appuyez sur RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE
en cochant EFFACER LA MÉMOIRE INTERNE, vous supprimez aussi la mémoire interne du mobile (photo, musique...)
5- Appuyez sur TOUT EFFACER
6- Votre téléphone s'éteint puis redémarre ...

Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'incident n'est pas résolu.
Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

JONATHAN M.

Salut, as-tu toujours ce problème ? car je le rencontre également actuellement.
Merci de ta réponse.

Bonjour Jonathan,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.