Cette question a été résolue

Bonjour j.ai recu ma carte ei telecom et depuis 2 jours "impossible de se connecter a ce reseau verifier carte sim "

betty N.

j'ai verifier les apn sont ok et j'ai essayer dans un autre telephone sa ne marche pas non plus que faire ?

Bonjour Betty,

J'ai procédé à l'envoi d'une carte SIM à votre adresse. Vous la réceptionnerez sous 48 h à 72 h (délais postaux). Dès réception, je vous invite à activer la carte SIM depuis votre Espace Client. La carte SIM est active dans un délai maximum de 24 heures.
Néanmoins, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai
Pour s'en assurer, il suffit de redémarrer régulièrement le mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonjour Betty,

Je vous invite à répondre à ces questions afin d'apporter une solution à votre incident :
Pouvez-vous SVP me dire quel est le modèle de mobile utilise ?
Avez-vous accès aux appels et aux SMS ?
C'est la connexion internet qui ne fonctionne pas, c'est bien cela ?

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

betty N.

j'ai un Samsung galaxy ace , je n'ai pas accès aux appel et sms et pour la connexion elle ne marche pas et les apn sont correct je n'ai pas de réseau du tout

Bonjour Betty,

Merci pour votre retour aussi rapide. Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki