Cette question a été résolue

problème de connexion 3g sur Strasbourg sud

Yannick D.

Bonjour,

depuis le 19/03/2014,je n'arrive plus à me connecter avec les applications utilisant la 3G sur le secteur port du Rhin à Strasbourg, alors que mon iphone 5s m'indique bien 4 barres sur 5 en 3g...
Toutes les applications utilisant les datas, ainsi que les mails et les Imessages sont concernés.
En sortant du secteur port du rhin, j'arrive à nouveau à me connecter mais avec des ralentissements voire des déconnections intempestives.
Et en sortant hors du secteur Strasbourg et agglomérations, j'ai un réseau 3g normal.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais c'est la première fois que cette panne dure aussi longtemps!!!

Je travaille sur le secteur port du Rhin et l’impossibilité de me connecter en data commence à me poser de sérieux désagrément.
A compter du 20/04 je bascule sur un forfait 4G, mais pourriez vous faire quelque chose pour débloquer la situation en attendant...

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Yannick,

Je viens de traiter votre demande et votre souci au niveau de la réception sera résolu sous un délai de 2h en redémarrant le mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Yannick,

Avez-vous déjà tenté l'experience avec un autre iPhone 5 pour voir si l'anomalie provient du téléphone ou de la carte SIM.

Je vous invite également à répondre à mon message privé afin de vous proposer une autre alternative.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Yannick D.

Non je n'ai pas pu tester sur un autre Iphone 5, par contre j'ai un collègue qui a les mêmes problèmes...
Je vous ai répondu par MP

Merci

Yannick D.

nouvelle journée sans réseau 3g...

Yannick D.

Merci pour votre efficacité,
la manip a bien fonctionné, j'ai à nouveau accès à la 3G, en attendant de passer prochainement à la 4G...

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Yannick,

Je vous remercie et je n'ai fait que mon travail. Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.

Si vous avez d'autres questions relatives à votre ligne, je vous invite à me recontacter sur l'espace wiki.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki