Cette question a été résolue

Appel depuis le luxembourg

Denis W.

Bonjour,
J'ai souscris l'option 30min et 60SMS depuis l'UE et la Suisse. Cependant, je n'arrive pas a appeler en France depuis le Luxembourg(Pas de soucis pour les SMS). En Allemagne, cc'est l'inverse, j'arrive a appeler mais pas à envoyer de SMS.
Cordialement

Bonjour Denis,

Je viens de vérifier sur votre ligne, les options voyages sont bien actives cependant, l'option internationale qui est gratuite n'est pas active. C'est pour cela que vous rencontrez des difficultés.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Quelle option souhaitez-vous mettre en place ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Denis W.

Bonsoir,

je souhaite l'option blocage web.

Cordialement.

Bonjour Denis,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage web. Celle-ci est gratuite, elle sera prise en compte dans un délai de 2 heures à 24 heures. Il faudra éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki