Problème rechargement mobile

Louise S.

J'ai voulu recharger mon crédit avec un ticket recharge que l'on achète dans un bureau de tabac. Problème, lorsque j'ai voulu recharger mon crédit en appelant le 675300 il y a eu un problème de réseau et cela n'a pas marcher. J'ai donc réessayer de le recharger et maintenant on me dis que le code de rechargement à déjà été utilisé. Or je suis aller voir sur mon compte et mon rechargement n'a pas été effectué! Est ce que quelqu'un peux m'aider ?!

Réponses

Anonyme

Bonjour Louise,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à répondre à mon mail privé.
Bonne journée,
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Louise,

La recharge a bien été créditée sur votre ligne.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Emilie, Conseiller Espace Wiki