Je dispose de nombreux points de fidélité mais je ne suis pas éligible. Pourquoi?

Hugo S.

J'ai 10700 points au 25 mars et je souhaite changer de mobile mais il est indiqué que j'ai un statut "non éligible"

Réponses

Bonjour Hugo,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion en privé par le biais de votre boite mail personnelle.

Bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonsoir Hugo,

Je vois que vous avez trouvé votre bonheur dans le choix de nos offres et de nos téléphones.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki