j'ai 4 000 points à utiliser avant le 13/04/2014. comment utiliser 4000points avant de les perdre.

Jean-Robert N.

Statut diamant. J'ai 14 885 points. qu'est-ce? A quoi servent-ils?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Robert,

Les points de fidélité vous permettent d'acquérir un nouveau mobile à un tarif préférentiel dans le cadre de votre programme de fidélité.

Le fonctionnement est le suivant:

Tous les mois, pour 1 euro facturés, vous cumulez 10 points. Ces derniers ne peuvent être perdu qu'en cas de migration vers une offre sans engagement.

Tous les 6 mois, vous bénéficiez d'un bonus en fonction de votre statut de fidélité. Dans votre cas, vous avez un statut diamant donc 3000 points.

Enfin, les 4000 pts qui vous ont été offerts et qui arrivent à échéance le 13/04/2014,correspondent à un cadeau de la part de C le mobile pour vous remercier de votre fidélité.

Je vous invite donc à vous rendre sur votre espace client afin de consulter les tarifs des mobiles que vous pourriez acquérir. https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki