Je n'arrive pas à suivre ma commande, à chaque fois que j'essaye mon numéro de commande n'est pas reconnu.

sonia L.

Bonjour, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais quand je rentre les données inscrites sur ce mail dans le suivi de commande sa ne marche pas.
Mon numéro de commande est le xxxxxxxxxx.

Cordialement, S.LAPORTE

Réponse

Anonyme

Bonjour Sonia,

Le numéro de commande est exact, il y a donc probablement un incident sur votre Espace Client. Votre mobile Nokia Lumia 625 a été expédié le 24/03/2014. Vous le recevrez donc d'ici 48 à 72h (délais postaux).

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki