portable cassé remplacement

Anonyme

voila , jai cassé mon nokia lumia 610 , je possede un forfait efficio 0 24/7 option confort .je suis allé sur changer mon mobile et surprise !!!
malgré 9096 points et en étant diamant je devrais débourser 62euros pour un nokia 520rouge ou 67euros ^pour un samsung galaxy trend.
je suis très décu . de plus je suis chez vous depuis très longtemps , la moindre des choses serait de m'offrir des points afin que je puisse m'offrir un portable deçant et repartir pour 24 mois avec vous . en vous remerciant de votre réponse rapide .

Réponse

Bonsoir Patrick,

Après analyse de votre dossier, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki