Bonjour, mon Iphone 4 S à été en contact avec de l'eau pendant messortiesRunning Je voudrait trouver un moyen

Juan-Pedro A.

Je trouve ça incompréhensible et pitoyable de faire des accessoires pour les Iphones afin de s'en servir pour Courir et que après l'iphone s'en résulte avec de la corrossion à l'intérieur et ce que je trouve plus triste c'est que Quand je suis allée à Genius Bar la boutique officielle d'Apple ils m'ont dis qu'ils pourraient pas me l'échanger gratuitement mais au prix de 180 Euros je trouve ça ahurissant ! De plus ils m'ont dis que je pourrais rien à payer si c'est mon opérateur qui prend en charge mon Iphone et après avoir appelé Nrj un conseiller me dis d'allez voir la Boutique officielle ou d'acheter un nouveau Portable mais je peux pas déjà j'ai pas les moyens car d'une part je paye déjà 30 euros chaque mois pour mon forfait que je n'utilise plus depuis 3 mois donc 3 mois ou je n'ai meme pas appelé une seule fois et envoyé aucun sms sachant que j'ai tout illimité Je voudrai vraiment trouver un moyen je veux pas acheter un autre telephone car de passer d'un Iphone à un Nokia 1 er generation ça me mettrai vraiment mal je veux pas du tout je voudrai vraiment une aide car je sais pas quoi faire je n'ai pas les 180 euros Donc s'il vous plait aidez moi,s'il vous plait . Et desolé pour ce grand texte mais j'avais besoin de me faire comprendre

Réponse

Anonyme

Bonjour Juan-Pedro,

Je vous confirme que si le mobile est oxydé suite à un contact avec un liquide, le téléphone est en exclusion de garantie constructeur comme il est stipulé dans les Conditions Générales de Service : article 12.3 Exclusions de Garantie :
"La garantie du Matériel est de plein droit exclue en cas d’usure naturelle du téléphone,
de dommage dont la cause est extérieure au produit ou imputable au Client du Matériel
(notamment : écran cassé et/ou fendu, écran enfoncé, chocs, antenne arrachée, pistes
arrachées), de trace de chocs, d’oxydation des composants suite à une immersion,
de pénétration de liquide, d’exposition à une source d’humidité…,"

Il n'y a pas de réparation possible et de ce fait aucune possibilité de proposer un devis.
La seule solution que je puisse vous proposer est d'effectuer un renouvellement de mobile. Vous pouvez consulter les tarifs des téléphones disponibles sur votre espace client.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki