Cette question a été résolue

Bonjour, Je souhaiterais désimlocker mon téléphone. Le code IME est xxxxxxxxxxx ? D'avance merc

MERLET F.

Merci de me faire parvenir la procédure de desimlockage

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Francis,

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans votre Galaxy S2. Si un message d'erreur apparait, cela signifie qu'il faut le désimlocker.

Je vous invite à revenir vers moi avec ce message d'erreur afin de vous assister.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Francis,

Mon dernier message reste sans réponse de votre part. Avez-vous pu vérifier si votre téléphone nécessite d'être désimlocké ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Francis,

Je n'accuse pas réception d'une réponse à mon message du 25 Mars 2014.
Aussi, afin de traiter votre demande de desimlockage dans les meilleurs délais je vous invite à effectuer un test croisé et revenir vers moi si votre téléphone nécessite un desimlockage.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Francis,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que votre demande de désimlockage n'est plus d'actualité. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki