Cette question a été résolue

facture détaillé

duygu B.

Bonjour,

Je souhaiterais avoir accès a ma facture détaillé ( pas seulement les appelles et consommations web mais aussi la liste des message émis), vue que mon forfait ces renouveler pour le mois d'avril je peux plus voir la liste des messages. serais t-il possible que vous m'envoyer par mail la facture détaillé ( appels,web et sms ) du 24 février au 24 mars en urgence svp ?

Anonyme

Duygu,

Je vous remercie d'avoir modifié votre profil avec le numéro de téléphone concerné.
La facture avec les consommations du 24/02 au 23/03 est en cours d'édition.
De ce fait, elle est pour l'instant indisponible. Dès son édition, je vous invite à la consulter depuis votre espace client sur le site http://www.clemobile.com.
Je vous confirme que si vous avez un forfait avec SMS illimité, le détail des envois de SMS ne sera pas disponible.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Duygu,

Je vous rappelle que votre ligne a été résiliée en date du 8/02/2014.
De ce fait, je ne peux pas vous fournir le détail de vos consommations pour la période demandée.
De plus, vous aviez une offre avec SMS illimités. Pour cette raison, le détail pour l'envoi des SMS n'est pas disponible sur les factures détaillées.
Je vous ai cependant envoyé votre dernière facture par mail privé (délai 24 heures).

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

duygu B.

la ligne résilier était cela de mon frère, je viens a l'instant de modifier mon profil pour que vous puissiez voir la ligne concerner. Cependant j'ai aussi un forfait sms illimité, cela veux dire que je ne pourrais pas avoir acnés au sms détaillée?

Cordialement.