Problème MMS et changement forfait

Aurore F.

Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer de forfait prendre celui sans engagement a 15,99€ ?
Et j'ai un soucis, j'ai donc l'iPhone 5 venant de chez vous également et lorsqu'on m'envoye des MMS (hors en iMessage) soit je ne l'ai reçois pas du tout soit je l'ai reçois 100 ans après...

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurore,

Pour bénéficier du forfait Woot 1Go, vous avez la possibilité d'effectuer la migration directement depuis votre espace client. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Votre offre" ensuite "Gérer votre forfait" et enfin "Modifier".

Vous avez ainsi accès aux différentes offres qui sont proposés depuis votre forfait actuel.

Concernant votre iPhone, je vous invite dans un premier temps de vérifier le paramétrage MMS via le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois le paramétrage effectué.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki