Jai un soucis avec ma carte sim quand j'appel une personne , mes messages ou appel se mettent en SPAM !!

Anaïs M.

Je voudrais savoir comment faire pur enlever cela pour que mes appels ou messages passent car sinon je paye un forfait dans le vent ....

Réponses

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre téléphone?

Vous m'indiquez lors de vos appels mais pouvez vous m'expliqué comment le visualisez-vous?

Pour les messages il s’agit de SMS ? Où de mail ?

Pouvez-vous effectué un test croisé c'est-à-dire mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de testé si l’incident persiste ?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée!
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anais,

Mon dernier message est resté sans réponse de votre part.

Avez-vous trouvé une solution à votre problématique?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anais,

Je vous ai envoyé un message le 26 mars auquel vous n'avez apporté de réponse.

Avez-vous trouvé une solution à votre problématique?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anaïs,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Bonne journée
Lucretia, Conseiller Espace Wiki