est ce que le iphone 4s peut avoir la 4g ? merci

Jean Marie P.

la 4g fonctionne avec quel iPhone ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

Seuls certains modèles de la marque Apple fonctionne sur le réseau 4G.

Les mobiles de la marque Apple commercialisée par EI Télécom sont les suivants :

  • iPhone 5S
  • iPhone 5C

Pour cela il faut que la dernière mise à jour de l’IOS soit effectuée.

Par conséquent votre modèle l’iPhone 4S n’est pas compatible sur le réseau 4G, vous bénéficiez d’une offre compatible 4G.

Je me permets de vous préciser que vous pouvez tout de même utiliser le réseau 3G+.

Si vous envisager l’acquisition d’un téléphone compatible à votre abonnement n’hésiter à vous rendre dans votre espace client afin d’utiliser vos points de fidélité pour un renouvellement de mobile.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée !
Lucretia, Conseiller Espace Wiki