Mise à jour du nokia lumia 520

Marie C.

Bonjour,

Voila , en allumant mon Nokia Lumia 520, il s'affiche que la mise à jour est prête pour être télécharger. Je ne m'y connait pas trop dans ce genre de chose (et je n'est pas de forfait incluant internet) mais si je ne télécharge aucune mise à jour est-ce grave ? Cela va t-il changer quelques chose ? Les mise à jour sont-elles obligatoires ?

J'aurai besoin de quelques conseil. Je vous remercie d'avance
Marie

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Les mises à jour logiciel de votre mobile ne sont pas obligatoires mais il est tout de même nécessaire de les faire pour s'assurer un bon fonctionnement de votre smartphone.
Si vous n'avez pas d'accès à internet avec votre offre, il est préférable d'effectuer cette mise à jour depuis un accès WiFi, celui de votre domicile par exemple, sur lequel vous pourrez vous connecter gratuitement.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki