Cette question a été résolue

Je souhaite que soit prélevé ma facture le 07, à partir du mois d'avril (forfait débuté en Mars)

Pablo C.

Mon Forfait à débuté en Mars, le premier prélèvement aurait du avoir lieu au plus tard le 28/03, je préférai que cela ait lieu le 07 de chaque mois dés cette facture donc prélèvement le 07/04. Merci

Anonyme

Bonjour Pablo,

Votre forfait se remet à zéro chaque mois le 28. La facture est émise 2 jours plus tard, donc le 30 du mois. Le prélèvement se fait 10 jours après la facture.
Actuellement, la date de prélèvement de votre facture chaque mois est le 9 ou le 10.

Il est possible de décaler cette date de 2 jours pour que les prélèvements se fassent le 7 ou le 8 chaque mois, cette modification est facturée 5 euros.
Souhaitez-vous réellement procéder ? Si oui, si la modification est faite avant le 30 Mars elle prendra effet dès Avril.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Pablo,

La réponse a été apportée sur le fil http://assistance.nrjmobile.fr/questions/669146-philipe.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki