Cette question a été résolue

changement de forfait nouvelle carte SIM inserer j'ai paramétrer et toujours pas internet

betty R.

J'ai changer de forfait mais pas de mobile j'ai reçu ma nouvelle carte SIM je l'ai inserer le jour demander je l'ai paramétrer pour internet et MMS et donc j'ai eu internet tout de suite après le lendemain plus rien et ça depuis 2 jours comment ça se fait?

Anonyme

Bonjour Betty,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier les paramétrages selon le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois le paramétrage effectué.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ces manipulations échouent.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki