coupure dans une conversation

fred L.

Bonjour, mon réseau est passé de el telecom à orange, et depuis je n'ai plus de coupures pendant une conversation. Je vous en remercie, par contre j'ai toujours un souci pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai suivi à la lettre la configuration de "WIKI" mais cela ne fonctionne pas. Mon Acer Liquid Mini ne veut rien savoir. Je vous solicite donc à nouveau. Merci d'avance. Fred L.

Réponse

Anonyme

Bonjour Fred,

Je vous invite à vérifier le paramétrage MMS selon les informations suivantes:

  • Dans "Menu", vous allez dans "Paramétres"
  • dans "Sans Fil et Réseaux" il faut sélectionner "Réseaux Mobiles"
  • dans "Nom des points d'accès" il faudra créer un nouvel APN.

Dans ce nouvel APN, les informations sont les suivantes:

  • Nom: MMSNRJ
  • APN: mmsnrj
  • MMSC: http://mmsnrj
  • Proxy MMS: 10.143.156.5
  • Port MMS: 8080
  • MCC: 208
  • MNC: 26
  • Type d'APN: mms
  • Il faudra enregistrer et redémarrer votre mobile.

    Je vous invite à effectuer le test en vous envoyant un MMS pour vérifier la bonne configuration de l'envoi et la réception.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

    Cordialement,
    Rana, Conseiller Espace Wiki