Cette question a été résolue

changement portable ??

david B.

bonjour ,je viens de commander le sony xpéria M en renouvellement ,et je voudrais savoir si vous fournissez la micro sim ? car la actuellement j'ai une carte sim normale.
merci.
cordialement.

melanie B.

Dans ce cas la tu peut en commander une sur l'espace client dans l'onglet " service d'urgence"

Réponses

melanie B.

Normalement ta carte sim est pré-découpée pour pouvoir la transformer en micro sim.

david B.

Bonjour, mélanie ,je viens de la retirer de mon portable, et non elle n'est malheureusement pas pré-découpée ,c'est une carte sim tout ce qu'il y a des plus normale.
Comment ca se passe dans ce cas la ? merci.
cordialement.

Nasira S.

Equipe

Bonjour David,

Lors d'une commande en renouvellement de mobile, la carte SIM adaptée au mobile est jointe dans le pack commercial. Je vous invite à l'activer à réception.
Je constate aussi que vous avez commandé une micro-SIM depuis votre Espace client en date d'aujourd'hui. Je vous propose de conserver l'une des 2 cartes SIM sans l'activer.
Elle pourra être utilisée ultérieurement si nécessaire (en cas de perte, de SIM défectueuse...)

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki