Cette question a été résolue

pour quoi je ne peux pas jouer au jeux tele par sms surtaxe?

ludovic N.

J aimerais pouvoir jouer aucasionelement au jeu tf1par sms

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de ce SMS surtaxé pour que je puisse regarder dans la liste des SMS disponibles.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

ludovic N.

73916 ou 73030 et 71313
j'aimerais pouvoir jouer a ces 3 jeux

Fanny C.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Après analyse de votre dossier, je remarque que vous êtes actuellement positionné sur le réseau EI Telecom (SFR Full MVNO). Certains numéros courts ne fonctionnent pas encore avec le réseau Full MVNO. L'ouverture des services est en cours et seront disponibles dans les prochaines semaines.

Je vous pris de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bryan P.

Moi ces parei je n y arrive merci de m aider

ELISE F.

Equipe

Bonjour Bryan,

La ligne n°078*****55 n'est pas référencée. Êtes-vous client NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile ou Auchan Télécom ?

Je vous remercie,

Elise, Conseillère Assistance Mobile