Cette question a été résolue

ticket recharge achete dans un bureau de tabac deja utilise !

patrick P.

recharge de 6 mois acheté aujourd'hui et on me dit que le code a deja servi ! Je fais comment ?

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je vous ai mis en place la recharge de 50€ qui est à présent effective.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick,

A quelle date avez-vous acheté cette recharge et via quel canal de vente?

Je vous invite à répondre à mon message privé afin que je puisse continuer le traitement de votre demande.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

patrick P.

Bonjour
je vous ai répondu par mail

Anonyme

Bonjour Patrick,

De rien, c'est tout à fait normal. Je vous invite à me recontacter pour toute question relative à votre offre.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki