Probléme emission reception MMS sur HTC ONE qui a La solution?

brahim Z.

j'ai déjà suivi le tuto sur l'espace wiki et ça ne donne rien a priori je ne suis pas le seul concerné n'y aurait il pas une petite erreur de frappe sur ce tuto?? j'ai bien redémarré et même réinitialiser le mobile sans résultat

Réponses

Anonyme

Bonjour Brahim,

Je vous invite à suivre le paramétrage suivant:

L'APN MMS doit être renseigné de la façon suivante:

  • Nom : NRJMMS
  • Point d'Accès : mmsnrj
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 10.143.156.5
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type d'authentification : aucun
  • Type Point d'Accès : MMS

N'oubliez pas de redémarrer le mobile et d'effectuer le test en vous envoyant un MMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

brahim Z.

Bonjour, comme énoncé dans ma question j'ai déjà effectué ce paramétrage et redémarré le mobile sans résultat j'ai même réinitialisé le mobile sans résultat également.

Anonyme

Bonjour Brahim,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Brahim,

J'ai transmis votre demande au service technique.
Un technicien prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Ludo F.

bonjour
tout comme brahim, j'ai le même problème sans résultat

Fanny C.

Equipe

Bonjour Ludo,

Je me permets de vous indiquer à nouveau le paramétrage nécessaire afin d'être sûr que les informations soient correctes.

L'APN MMS doit être renseigné de la façon suivante:

  • Nom : NRJMMS
  • Point d'Accès : mmsnrj
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 10.143.156.005
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type d'authentification : aucun
  • Type Point d'Accès : MMS

Je vous invite à redémarrer le mobile une fois les paramètres modifiés.

Si toutefois le paramétrage correct est enregistré et que le dysfonctionnement persiste, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse faire le nécessaire pour répondre à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Fanny C.

Equipe

Bonjour Ludo,

Je remarque qu'un MMS a été envoyé depuis votre ligne. J'en conclus que le dysfonctionnement est résolu.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki