Comment déverrouiller écran bloqué

Isabelle A.

En voulant jouer les curieuses, j'ai bloqué l'écran du téléphone ACER E1 de mon fils... Pour déverrouiller l'écran, on me demande de me connecter sur mon compte google. Le problème est que le téléphone n'était pas connecté à internet... Je ne peux donc pas me connecter sur le compte google. Comment faire pour me connecter à internet afin que le nom d'utilisateur google et le mot de passe puissent être pris en compte.
Y a-t'il une solution pour débloquer l'écran sans faire de "reset" et ne rien supprimer dans le téléphone.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Le compte Google de votre fils est existant ? Pouvez-vous vous connecter sur un réseau WiFi, de votre domicile par exemple ? L'usage sera totalement gratuit.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Isabelle A.

Bonjour Virginie,
Oui, oui, mon fils a bien un compte google. L'écran étant bloqué, on ne peut donc pas aller activer le wifi ou internet (qui étaient désactivés).

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous n'avons pas d'autre solution à vous proposer que de réinitialiser complètement le mobile de votre fils, ce qui engendre la perte des données.
Je reviens vers vous par message privé afin de vous demander quelques informations concernant le mobile et vous serez contactée directement par notre équipe technique.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je n'ai pas eu de retour de votre part concernant le mobile de votre fils. Je vous invite à consulter vos mails de la boite mail à l'origine de votre inscirpiton sur l'espace communautaire y compris les indésirables.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour ces informations et je constate que le mobile est parfaitement paramétré pour accéder à Internet car je vois des consommations journalières sur le Web depuis le téléphone. Pouvez-vous essayer de vous connecter sur le compte Google de votre fils depuis son mobile et rentrer son mot de passe ? Le mobile doit être normalement déverrouillé avec cette manipulation.

N'hésitez pas à me faire un retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Isabelle A.

Bonjour Virginie,
Malheureusement, comme je l'ai déjà indiqué, la wifi et internet ne sont pas activés. Mon fils les désactive quand il ne s'en sert pas, afin de ne pas trop consommer sur la batterie.
Je vous ai laissé hier, en message privé, mes coordonnées pour me joindre.
Merci beaucoup.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour vos informations, je transmets ce jour votre demande auprès de notre équipe technique qui se charge de vous contacter afin de réinitialiser le mobile de votre fils. Ses données seront perdues, vous pourrez les sauvegarder en connectant le mobile à un ordinateur par un câble USB ou en utilisant une extension de mémoire, carte micro SD. Lors de l'appel de notre équipe technique vous devez avoir son mobile à disposition et suffisamment chargé pour effectuer les manipulations nécessaires à la réinitialisation.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Isabelle A.

Bonjour Virginie,
Le service technique m'a contacté samedi dernier mais je n'avais pas le téléphone de mon fils avec moi. Il devait me recontacter hier mais je n'ai eu personne.
Peut-on m'appeler aujourd'hui, ce serait très gentil. Si vous le souhaitez, je peux appeler directement le service technique. Il suffit juste que vous me donniez leur numéro en MP.
Je vous remercie par avance.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai informé notre équipe technique que vous êtes disponible aujourd'hui pour un rappel. Malheureusement ils n'ont pas de ligne directe pour les contacter directement mais vous pourrez appeler votre service client pour demander une mise en relation avec l'assistance technique.
Voici le numéro du dossier sur la ligne de votre fils que vous pourrez communiquer au conseiller client : 7765389

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

raffaele M.

j ai toujour pas de reponse a ma question

Anonyme

Bonjour Raffaele,

Votre demande a déjà été traitée sur le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/700828-oublier-m...

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki