changez d'offre

Xavier C.

Bonjour voila une petite question me trotte l'esprit le 23/03/2014 j'ai changer de mobile et d'offre pour un forfait a 12.99euro / mois mais ils n'est pas bloquer en regardant de nouveau sur le site nrj je m'appercoit que je peux avoir mieux et forfait bloquer pour quelque euro de plus par mois...
ma question est donc puis je changer d'offre maintenant alors que c'elle que j'ai en ce moment ne date meme pas d'un mois ?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Vous pouvez effectivement changer d'offre avec un réengagement de 24 mois depuis votre espace client. Lorsque vous effectuez la simulation, si l'offre est proposée elle peut être validée également.
Quelle est l'offre qui vous intéresse ? Vous recherchez volontairement une offre bloquée si je comprends bien ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Xavier C.

je suis tomber dessus par hasard et comme c'est un forfait bloquer sa m'interesser je prefere les forfaits bloquer et comme c'etait que pour quelque euro de plus je pensais m'y mettre
le forfait actuel : Forfait Ultimate Speed E - 1h engagement 24 mois - 12,99 EUR
le nouveau forfait : Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h engagement 24 mois - 16,99 EUR
si je peux le faire je le ferai des cette apres midi j'attend juste une réponse de votre part pour savoir si c'est possible voila je vous remerci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Vous pouvez valider le changement de forfait depuis votre espace client, cet acte entraine un réengagement sur une période de 24 mois, votre date de fin d'engagement sera ajustée d'un mois de plus. La nouvelle offre prendra effet le 21 Avril et vous n'aura pas de nouvelle carte SIM mais juste un avenant au contrat envoyé par courrier à votre domicile.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki