forfait ifficio

sandrine R.

forfait ifficio ses le reseau sfr ou orange merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Le forfait Efficio peut être sur le réseau Orange ou SFR ou EI Telecom.
Le réseau dépendra de l'offre choisie.

Je vous invite à vérifier depuis votre espace client les différentes offres proposées, le réseau est affiché dans le nom du forfait. Vous aurez O pour orange, S pour SFR et E pour EI Telecom.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

sandrine R.

bjr au fofait je ne voi pas de o pour orange s pour sfr etc

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Quel est le forfait qui vous intéresse dans la gamme Efficio?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

sandrine R.

et bien orange me propose un forfait sms/mms/tel ilimité pour 16euro donc je recherche meme forfait mes tj resté sur le reseau orange

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je vous invite à vérifier le forfait Efficio 500Mo avec appels, SMS et MMS en illimités, ainsi qu'une connexion internet de 500Mo à 19,99 euros.

Ce forfait est disponible sur notre réseau EI Telecom et donc nous passerons par les antennes SFR. Cependant, en cas de perte de réseau, le service technique pourra vous proposer un changement exceptionnel après vérification de la couverture.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki