Votre courrier du 20/03/14: Pourquoi un changement de forfait et de date de fin d'engagement sans demande de ma part ?

JOEL D.

Bonjour,

En date du 20/03/2014, je reçois un courrier m'annonçant un changement de forfait.
Je n'ai à aucun moment effectué une demande de changement de forfait auprès de vos services.

Depuis la souscription de la ligne du 26/11/2012, je profite d'une offre FORFAIT ULTIMATE SPEED S pour un engagement de 24 mois soit une fin d'engagement au 25/11/2014.

Le courrier reçu m'informe que le nouveau forfait sera FORFAIT ULTIMATE SPEED E pour une date de fin d'engagement allant au 25/03/2016.

Je ne suis pas d'accord quand à cette nouvelle date de fin d'engagement qui ne correspond pas au contrat initial nous liant. Qu'elle est alors votre position ?

D'autre part je reçois ce jour une nouvelle carte SIM. Que ce passera-t-il si je ne mets pas cette nouvelle carte en service ?

Dans l'attente de vos réponses, veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Réponses

Anonyme

Bonjour Joel,

Pourtant, sur notre historique il y'a bien eu une migration suite à votre accord, toutefois, je peux vous proposer d'annuler cette migration, que souhaitez-vous? Soit vous maintenez cette offre réengageante mais incluant plus de services (Internet Illimité, SMS et MMS illimités appels illimités, plus les appels vers l'interntional sur des téléphones fixes en illimité) et 1€ moins cher soit nous annulons tout et votre date de fin d'engagement sera inchangée, 25/11/2014.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

JOEL D.

Bonjour Yoann,
Merci pour cette réponse rapide.
Toutefois, vous dites avoir en historique mon accord pour une migration: pouvez vous me dire quand et comment cet accord a-t-il été soit disant donné.
D'autre part vous me dites que si je ne maintiens
pas cette offre réengageante, vous annulez tout. Que signifie TOUT ?
Je tiens à conserver pour l'instant les options souscrites lors de la signature du contrat. Je prendrais une décision à l'issue de vos réponses à ce présent message.
Salutations;

Anonyme

Bonjour Joel,

Cela a été mis en place le 20 Mars sur appel à 13h16. A vous de me dire si vous souhaitez annuler la migration. Suite à l'annulation de l'offre, vous garderez tous vos avantages actuels et l'offre sur laquelle vous êtes actuellement.

Et comme je vous l'avais indiqué, votre date d'engagement sera inchangée.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

JOEL D.

Bonjour Yoann,
Merci pour ce retour d'information.
Permettez moi de douter quand à la date et l'heure de ma demande de migration: à divers titres je n'ai matériellement pu répondre et surtout donner mon accord à une quelconque demande de migration., nonobstant la non réception de quelconque document matérialisé ou non concernant cette nouvelle offre.
En tout état de cause, je désire conserver l'offre FORFAIT ULTIMATE SPEED S que nous avons acceptée communément lors de la signature du contrat en date du 26/11/2012, ceci pour toutes les clauses y afférant aux termes des engagements, des services et des prestations nous liant par ce même contrat.
Je vous remercie d'avance de vouloir bien tenir compte de cette demande.
Bonne fin de journée.

Anonyme

Bonjour Joel,

Si je comprends bien votre demande, j'annule donc la migration en cours.

A titre informatif, votre offre actuelle n'est pas le fordait Ultimate Speed mais le Forfait Série limitée Ultimate S. J'annule la migration dès à présent.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki