sms ne partent que de temps en temps et que sur certaines adresses ?

claire D.

les sms partent de manière aléatoire et certaines adresses ne reçoivent rien

Réponses

Anonyme

Bonjour Claire,

Rencontrez-vous cet incident depuis la souscription de votre contrat? Utilisez-vous le Nokia Lumia 625?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

claire D.

Bonjour Valentine,
j'utilise bien un nokia 625 mais ce problème n'est apparu que depuis quelques jours, je n'avais pas de difficultés jusque alors. J'ai peut être fait un réglage inapproprié...
Merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Claire,

Afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur au niveau des paramétrages, je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

A partir de l'écran d'accueil, faites glisser l'écran de la droite vers la gauche
Appuyez sur MESSAGES
Appuyez sur l'icône OPTIONS (les 3 petits points en bas à droite)
Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur le champ NUMÉRO DU CENTRE SMS
A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE composez : +33689004000
Appuyez sur ENREGISTRER
Votre centre de messagerie est configuré!

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki