veuillez me renvoyer le paramètrage pour recevoir les mms. Cordialement

laurence L.

j'ai paramétré mon galaxy S2 a plusieurs reprise . j'ai essayé avec ma conseillière bancaire qui m'a vendu le forfait ainsi qu'avec un de vos technicien rien n'y fait ni je ne reçois ni je ne peux envoyer de mms. Veuillez svp parer a ce problème rapidement. Cordialement

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laurence,

J'ai envoyé un paramétrage automatique sur votre mobile. Il se présente sous la forme d'un SMS.
La procédure d'installation est envoyée sur votre adresse mail.
Après installation des paramétrages, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

laurence L.

J'ai du réinitialiser mon galaxy S2 et je n'ai plus internet ni les mms j'ai refait la procedure comme indiqué sur votre site et rien ni fait . merci de faire le necessaire pour que ca fonctionne

laurence L.

J'ai ré-essayer 6 fois vos "paramétrages" !
Impossible de faire fonctionner Internet ou même d'envoyer un MMS.
Merci de bien vouloir me contacter au plus vite au 06.63.83.56.78 pour paramétrer mon mobile samsung galaxy S2.

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je constate que vous avez contacté le Service Client et que le nécessaire a été fait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki