Cette question a été résolue

mms pas envoyés

georges B.

bonjour,j'ai un samsung player 5 et malgré un paramétrage du mobile,les mms ne sont pas envoyés!?

Anonyme

Bonjour Georges,

Je vous propose de programmer un rappel auprès du service technique.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Georges,

Afin de traiter votre demande, je vous ai envoyé un SMS avec le paramétrage automatique.
Je vous invite à suivre les instructions, si un code est demandé, entrez le 0000.
Il est nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile.
Afin de tester l'envoi et la réception vous pouvez vous envoyer un MMS.

A bientôt sur l'espace Wiki.
Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

georges B.

bonjour
j'ai bien eu le sms pour le paramétrage,j'ai installé mais le mms tarde à partir...10 mins déjà!)
Merci

Anonyme

Bonjour Georges,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont pas été communiqués.

A bientôt sur l'Espace Wiki.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki