peut on faire du hors forfait avec un forfait bloqué?

Charlène K.

Bonjour,

j'ai un forfait bloqué nrj mobile. Dans le détail de ma conso j'ai différentes rubriques avec "cout inclus" dedans. Cependant le total est de 70euros alors que le prix mensuel de mon forfait est de 16€98. Qu'est ce que cela signifie ? Est ce possible de faire su hors forfait avec un forfait bloqué? Je suis en stage en Allemagne depuis début du mois et ma connexion de donnee était parfois activée... Pouvez vous me dire si j'ai fais du hors forfait ?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Charlène,

Rassurez-vous avec votre forfait bloqué vous ne risquez pas le hors forfait. Par contre, les usages non inclus dans votre forfait comme les appels et l'internet à l'étranger seront déduits du temps de communications, aux tarifs de la zone dans laquelle où vous vous trouvez.
Ces usages peuvent nécessiter l’achat de recharges, car votre temps de communication se consomme plus vite.

Votre suivi consommation indique 72,33 euros, c’est un récapitulatif de vos usages depuis le 1er Mars 2014. C'est une retranscription de votre crédit de consommation sous forme monétaire.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki