Cette question a été résolue

Option report forfait + autres

Serge C.

Bonjour

J'aurai 2 questions s'il vous plait.

1 - ) Quelque chose m'échappe, le 2 novembre 2013 j'ai souscrit pour le report de forfait illimité.
Depuis je contrôle et je remarque que l'on me rajoute que 2 h d'un mois sur l'autre. Depuis novembre je devrai avoir un certain nombre d'heures à mon actif mais le maxi est bloqué à 8 h, pourquoi ?
N'ayant pas reçu d'infos concernant cette option je souhaiterai vraiment combler cette lacune.

2 - ) Quand j'envoie des MMS j'ai pu constater que les images qui arrivaient chez le destinataire avaient 2 h de décalage sur mon envoie, c'est à dire que si j'envoie une photo à 8 h le l'heure de réception du destinataire sera 6 h. Pourtant les portables sont tous les deux à l'heure, quelque chose m'échappe.
Je compte sur vous pour m'apporte un éclaircissement quant à ce décalage.

Cordialement à tous

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Serge,

Vous avez choisi le report du forfait sans limite de date. Le temps de communication non utilisé est reporté chaque mois, sans durée de validité. Le montant de report cumulé ne peut pas dépasser le temps de communication inclus dans le forfait. Vous avez un forfait 4 heures, vous ne pouvez donc cumuler que 4 heures maximum. Vous pouvez donc avoir un crédit de communication de 8 heures maximum.

Pour l'horodatage des MMS, ils transitent par des serveurs informatiques des deux opérateurs, ce qui peut expliquer une différence sur l'horaire notifiée. Nous ne pouvons pas intervenir sur cette donnée. Je constate simplement que vos interlocuteurs réceptionnent bien vos MMS.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Serge C.

Un gros merci à vous Guillaume pour ces précisions.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Serge,

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki