Pourquoi j'ai plus de 3G du jour au lendemain???

Morgane L.

Bonjour
Après avoir galéré pour avoir la 3g sur l' IPHONE 4 de ma compagne, depuis peu elle a mystérieusement disparue (la 3G pas ma compagne), j'ai essayé la Sim sur d'autre téléphone est toujours rien..... le logo s'affiche sans soucis mais le seul mesage reçu est vous n'etes pas abonné au service 3G.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Morgane,

Pour que le test croisé de la carte Sim soit probant, il faut tester dans un autre iPhone. En effet vous avec une option iPhone sur votre ligne, ce qui explique un échec en cas de test sur un mobile non iPhone.

Pour la perte "mystérieuse" du réseau 3G, le redémarrage de votre iPhone a-t-il résolu le dysfonctionnement. ? Avez-vous changé de zone géographique lors de la perte du réseau ?

Votre offre est sur le réseau hôte Orange, vous pouvez facilement re-paramétrer le téléphone.
Sur votre iPhone vous pouvez aller dans le menu "Réglages" > "Général" > « Réinitialiser » > Réinitialiser les réglages réseau. Le paramétrage internet est automatique.

Cette fonctionnalité enlève également les paramétrages Wifi du téléphone. Il faudra re-paramétrer manuellement votre accès wifi.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Morgane L.

Toujours Pareil, même après avoir éteint et rallumé: impossible d'activer le réseau de données cellulaires
vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires.......

il n'y a eu aucun changement de région géographique.

Elo C.

Idem , j'ai un forfait Clemobile illimité , j'ai un galaxie Note1 et du jour au lendemain plus de 3G, depuis plus d'un mois et même chose pour ma fille qui a un Samsung C3mini (forfait NRJ)
Malgré nos re-configurations avec Wiki puis éteindre et rallumer, carte sim remise, rien! Toujours pas de 3G. C Embêtant quand on travaille avec !

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Morgane,

pouvez-vous me confirmer que les boutons "Données cellulaires" et "Activer la 3G" sont bien activés. Ces boutons sont dans le menu Réglages > Réseau cellulaire.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elo,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/669818-3g-galaxi...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Morgane L.

Oui tout est activé sauf "donnée à l'étranger"

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je souhaite faire intervenir notre service technique.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Morgane,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Toutes nos félicitations pour cet heureux évènement. Je vous invite à revenir vers nous afin de vous assister pour la connexion internet de votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

J'ai bien réceptionné votre message privé concernant l'indisponibilité de votre conjointe. Je n'ai pas la possibilité de définir un rendez-vous téléphonique avec le service technique.
Je vous invite donc à revenir sur l'Espace Wiki à partit du 11 Avril 2014, afin que nous puissions vous assister.

Bonne journée et toutes nos félicitations,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki