quand vais je recevoir mon sms ?

rémi F.

cela fait une semaine que j ai recu ma nouvelle carte sim
mais je n ai toujours pas de sms pour pouvoir l inserer dans mon tel
quand vais je recevoir ce sms

Réponses

Anonyme

Bonjour Rémi,

Pour insérer la carte SIM vous ne recevrez pas de SMS.

L’activation automatique d’une carte SIM s’effectue que dans deux situations lors d’une demande de portabilité ou d’un changement de forfait.

La commande de votre carte SIM ne concerne aucune de ces deux situations.

Afin de pouvoir activer votre carte SIM, je vous invite à me confirmer le numéro ICCID, présent sur le support d’où a été détachée la carte SIM.

Bonne Journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Rémi,

Mon dernier message est resté sans réponse de votre part.

Afin de pouvoir activer votre carte SIM, je vous invite à me confirmer le numéro ICCID, présent sur le support d’où a été détachée la carte SIM.

Vous pouvez également activer la carte SIM directement sur votre espace client, dans la rubrique "Service d'urgence".

Bonne journée,
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Rémi,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. Je constate sur votre ligne que votre carte SIM a bien été activée.

Un délai de 24h est nécessaire et je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki