Passage de réseau international à national

Muriel S.

Bonjour,

Habitant en Alsace, je me rends régulièrement en Allemagne. Le passage sur le réseau allemand se fait sans problème. Mais lors de mon retour en France plus de réseaux. Je suis obligée d'éteindre mon mobile et de retirer la batterie. Mon mobile est un sony xperia U acheté via le programme de fidélité en juin dernier. Que puis-je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Muriel,

Afin de répondre à votre demande, j’ai besoin d’avoir un visuel sur votre ligne.

Pouvez-vous s’il vous plait mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de téléphone NRJ Mobile / C le mobile ?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Muriel S.

Bonjour Anne,

J'ai procédé à la mise à jour du profil,

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Muriel,

Ceci n'est pas une anomalie du téléphone, ce que vous pouvez faire c'est de régler votre téléphone pour qu'il soit en recherche manuel de réseau lors de votre retour en France.

Certains téléphones trouvent rapidement le réseau du pays, d'autres nécessitent un redémarrage.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki