Débloquer mon téléphone nrj

Nicolas B.

Je possède un Nokia lumia 610 et j'aimerais le débloquer afin de mettre une carte sim d'un opérateur différent comment je dois procéder

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de vérifier si le téléphone est désimlocké, je vous invite à mettre la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile. Si un message d'erreur apparait, cela signifie qu'il faut le désimlocker. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Je vous invite à me communiquer le message d'erreur afin de vous assister.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Nicolas B.

Ce message d'erreur apparaît " Erreur carte sim, la carte sim est absente ou non valide. Vous pouvez encore composer des appels d'urgence si votre opérateur mobile prend en charge cette fonction. " et je précise que je suis bien chez nrj mobile. Cordialement en attente de votre raiponce .

Nicolas B.

Attend réponse svp ( urgent )

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Ce message d'erreur est-il affiché avec la carte sim d'un autre opérateur dans votre Lumia 610 ?
Avez-vous vérifié que la carte sim est bien inséré dans le téléphone, car il semble qu'elle ne soit pas reconnue.

Votre carte Sim Nrj Mobile fonctionne bien dans le Lumia 610 ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Nicolas B.

Ce message apparaît qu'avec une carte d'un opérateur étranger et sinon ma carte nrj est bien reconnue il me faudrait probablement un code pour débloquer mon téléphone. Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Merci pour cette confirmation.
Afin qu'un technicien vous assiste dans le désimlockage de votre Lumia 610, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki