Plus de 3G sur GalaxieNote et SamsungS3mini plus d'1 mois!

Elo C.

j'ai un forfait Clemobile illimité, un galaxie Note1 et du jour au lendemain plus de 3G, cela fait un mois que ca dure et même chose pour ma fille qui a un Samsung C3mini (forfait NRJ 2 heures)
Malgré nos re-configurations avec Wiki puis éteindre et rallumer, carte sim remise, toujours rien! Toujours pas de 3G. C Embêtant quand on travaille avec !

Réponse

Anonyme

Bonjour Elo,

J'ai testé la couverture réseau et vous êtes parfaitement couverte en 3G+.
J'ai envoyé sur chaque ligne un SMS contenant les paramètres automatiques.
Je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration.
Si votre mobile demande un code, il suffit de noter : 0000.
Enfin, je vous recommande de redémarrer votre mobile.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki