probleme vpn nrj mobile

Cindy D.

bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon mobile.
c un galaxy spica.
j'ai essaye d'aller voir dans les parametres de VPN mais il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. le nom du réseau est : fnetnrj

comment puis je retrouver mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?

merci
Cindy

Réponse

Anonyme

Bonjour Cindy,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration qui concerne votre forfait.
La procédure à suivre est la suivante : pour internet :
1. L'affichage indique brièvement : Message de configuration...
2. Appuyez sur l'icône Messages et sélectionnez le nouveau message.
3. Appuyez sur "Installer".
4. Saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur "OK".
5. Appuyez sur "OK".
6. Appuyez sur la touche "Accueil" pour revenir à l'écran principal.
7. Votre téléphone a été configuré. Les profils existants sont automatiquement remplacés.

Pour les MMS :
MMS
1. Appuyez sur la touche "Menu".
2. Appuyez sur "Paramètres" et sélectionnez "Connexions sans fil".
3. Faîtes défiler et sélectionnez "Réseaux mobile"s et sélectionnez "Noms des points d'accès".
4. Appuyez sur le bouton "Menu" et sélectionnez "Nouvel APN".
5. Sélectionnez "Nom" et saisissez "NRJMMS".
6. Appuyez sur "OK".
7. Faîtes défiler et sélectionnez APN et saisissez mmsnrj.
8. Appuyez sur "OK".
9. Faîtes défiler et sélectionnez MMSC et saisissez http://mmsnrj.
10. Appuyez sur "OK".
11. Faîtes défiler et sélectionnez Proxy MMS. et saisissez "10.143.156.5".
12. Appuyez sur "OK".
13. Faîtes défiler et sélectionnez Port MMS et saisissez "8080".
14. Appuyez sur "OK".
15. Faîtes défiler et sélectionnez Type d'APN et saisissez Default.
16. Appuyez sur le bouton "Menu" et appuyez sur "Enregistrer".
17. Veillez à ce que le nouveau profil soit sélectionné.
18. Appuyez sur la touche "Accueil" pour revenir à l'écran principal.
19. Votre téléphone a été configuré.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki