Pourquoi ne proposez vous pas tous les mobiles pour un renouvellement?

DELPHINE G.

Je souhaite changer d'offre et prendre la 4G 2 GO à 28.99€ et changer de mobile en même temps. J'ai vu le galaxy ace 3 mais il est proposé uniquement avec la tab 3 que je n'ai pas besoin. Pourquoi ne proposez vous pas tous les mobiles? c'est un peu décevant pour un client de ne pas avoir un mobile accessible au nouveaux clients. Autant résilier et se réabonner! pouvez vous également me donner le prix du ace 3 avec tab avec mes points? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je comprends votre déception. Toutefois, la liste des mobiles disponibles en renouvellement de mobile évolue régulièrement. Il est donc possible que le Galaxy Ace 3 soit proposé aux clients dans le cadre du programme de fidélité.

A ce jour, votre mobile a plus de 24 mois d'ancienneté. De ce fait, vous bénéficiez des mêmes tarifs que ceux proposer aux nouveaux clients. A titre d'exemple, si vous migrez vers le forfait Efficio 4G 2 Go à 28.99€, le prix du Samsung Galaxy Ace 3 avec la tablette sera de 199.99€ . De plus, une offre de remboursement de 50€ est proposée jusqu'au 30/04/2014.

Je tenais également à attirer votre attention sur la réduction mensuelle de 4 € dont vous pouvez profiter si vous détenez une carte bancaire au sein de votre agence Crédit Mutuel - CIC. La migration vers le forfait Efficio 4G 2 Go à 28.99€ vous permet d'économiser 96€ sur les 24 mois d'engagement.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki