Transfert de répertoire téléphonique

Stéphanie P.

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone HTC Windows Phone 8S.
Je voudrais récupérer mon répertoire téléphonique depuis mon ancien téléphone. La notice me dit de mettre mon ancienne carte SIM dans le nouveau téléphone et de copier les contacts. Problème : mon ancienne carte est une SIM classique et mon nouveau téléphone n'accepte que une micro SD...
Connaissez vous une autre solution ?
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Si vous n'arrivez pas à effectuer la copie de vos contacts car les formats de SIM sont différents, vous pouvez effectuer le transfert des contacts via le bluetooth de vos mobiles.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki