ma carte SIM a été envoyée à une mauvaise adresse

MARIE R.

Depuis le 24/03 je n'ai plus de téléphone, la carte SIM n'a pas été envoyée à la bonne adresse

Réponse

Anonyme

Bonsoir Marie,

Si vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM associée à votre changement d'offre, vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr.

En parallèle, je vous conseille de suspendre votre ligne afin que la carte SIM ne soit pas utilisée de façon frauduleuse.

Vous réceptionnerez la nouvelle carte SIM dans un délai postal de 48 à 72 heures. A réception de celle-ci, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client afin que celle-ci soit associée à votre ligne et remettre votre ligne en service. La remise en service de la ligne se fait sous un maximum de 2 heures.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki