Cette question a été résolue

comment configurer le web et mms sur iphone 4 aucun des paramètres donné ne fonctionne?

vanessa D.

Je n'arrive pas à paramétrer mon iphone 4 avec les donnés fournies
En effet dans le menu réglage puis réseau de données cellulaire de l'iphone il est demandé le nom du point d'accès, le nom d'utilisateur et le mot de passe; idem pour les mms avec plus d'information à remplir.
merci de votre aide

Virginie S.

Equipe

Bonjour Vannessa,

Voici un lien qui pourra vous être utilise pour paramétrer votre iPhone 4 : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

Vous pourrez tout d'abord paramétrer l'accès à Internet et une fois la connexion fonctionnelle, configurer l'APN pour l'émission et la réception de MMS. Pour les tester c'est très simple il vous suffira d'envoyer à vous-même un MMS pour vérifier que le service fonctionne bien.

N'hésitez pas à me faire un retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki